Pèlerinage à Scourmont

16 mars- Direction l’abbaye de Chimay, à Scourmont, en pèlerinage de la diaconie. Des participants témoignent

Je viens de différents mouvements. Le moine qui nous a parlé. Comment se passe leur journée, c’est intéressant. Tous les ateliers à l’Albatros, c’est étonnant, formidable. Les témoignages étaient très poignants.

La petite sœur chante bien, C’est génial. Les témoignages m’ont touché personnellement. J’ai eu les larmes aux yeux. La sortie d’aujourd’hui m’a fait beaucoup de bienfaits. Marcher, voir les arbres, la nature.

Je me suis senti reconnecté avec le Seigneur. J’ai trouvé une ambiance d’Amour et de fraternité. Je suis apaisé, revigoré dans la foi. Le 1e témoignage m’a beaucoup touché. Je me rends compte qu’en France, il y a aussi des situations pires. C’est important de trouver des personnes pour épauler les autres. J’ai été déçu de ne pas pouvoir entrer dans l’église. J’ai beaucoup aimé l’ambiance dans le car et que les gens étaient réceptifs au chant des gens de Laon.