Carnet blanc

trdy
Les membres de l’Hospitalité sont heureux de s’associer au bonheur de :

Mariage Charles Taufour Charles Taufour et Justine Richez

Le 4 février 2017, en l’église Saint-Médard de Busigny (59), l’abbé Frédéric Da Silva a uni devant Dieu Charles Taufour et Justine Richez.  Félicitations à leurs parents (dont Véronique, notre amie) et nos voeux de bonheur aux jeunes mariés, que dans notre prière, nous confions à Notre-Dame.

Simon Vanlerberghe et Elodie Lecot

Leur consentement a été reçu par Frédéric Da Silva le 26 juillet 2014 à Longpont.

Elodie et Simon (fils de Rémi, notre président) sont hospitaliers l’un et l’autre. Nous aurons plaisir à les retrouver parmi nous à Lourdes mais en attendant, nous leur renouvelons nos vœux de bonheur.

Simon et Elodie
  • Clémence Benhamou et David Veille

Ils se sont unis le 18 mai 2013, à Morienval. Clémence est venue à Lourdes comme hospitalière l’an dernier. Sur la photo nous reconnaissons Claire, le dernier « bébé de l’Hospitalité » dans les bras de sa maman et Angèle, sœur de la mariée.

Mariage Clémence Benhamou et David Veille
Alexandre Cwerman et Solène Halleux
Déjà mariés civilement en 2009, Alexandre et Solène ont choisi de confirmer leur engagement devant Dieu. Une très belle célébration, conduite par Frédéric a réchauffé le coeur des nombreux amis de l’Hospitalité venus les accompagner à Vervins le 27 août dernier.
Bénédiction mariage Alexandre Cwerman et Solène Halleux
Sébastien Van Den Berghe et Angèle Benhamou
le 4 septembre 2010
Un bien joli couple dans le cadre magnifique de l’Abbaye de Longpont où de nombreux amis hospitaliers étaient venus pour les entourer.
Louis Turquin et Perrine Soilleux
le 21 août 2010 à Coucy le Château
Arthur Dufour et Joséphine Cabouret
le 21 août 2010 à Venaco (Corse)

…… que Notre-Dame de Lourdes les accompagne sur la route qu’ils ont choisi de prendre ensemble.