Confirmation des jeunes de notre paroisse

Hirson le 15 octobre à N.D. de Thiérache

Six jeunes de notre paroisse ou scolarisés au collège de l’Enfant Jésus : Anaël Mas de Saint-Michel, Florentin Hourdeaux et Valentin Verdonckt d’Hirson, Loïs Mairy d’Any-Martin-Rieux, Marie Botte de Buire et Lucie Lallement de Beaulieu dans les Ardennes.

Quatre jeunes de la paroisse du Vénérable Léon-Jean Dehon ou scolarisés au collège du Sacré Cœur à La Capelle : Erwan Lemaire de Fontenelle, Mathilde Donnet de La Capelle, Nathan Delcour et Samuel Maciel de La Flamengrie.

Tous ces jeunes se sont mis en route depuis plusieurs mois déjà et à travers de nombreuses rencontres, ils ont eu l’occasion de découvrir ou redécouvrir la Parole de Dieu, de réfléchir aux dons de l’Esprit qu’ils vont recevoir et au futur qu’ils vont donner à leur vie de baptisés.

conf 1  conf 2
conf 3  conf 4