Une association

Le Conseil d’Administration et son Bureau, émanation de l’Assemblée Générale sont au service de l’EHPAD « Maison Notre Dame de Bon Repos ». Ils fixent les orientations, proposent les évolutions et adaptations nécessaires à l’accompagnement du résident tout au long de sa vie dans l’Établissement quel que soit son état de santé y compris cognitive.

Un grand nombre des membres du Conseil d’administration représentent le diocèse de Soissons, la congrégation des Sœurs de l’Enfant Jésus et 2 membres sont des élus du Conseil Départemental.

Le Conseil d’Administration comprend également les représentants des propriétaires : l’Association Notre Dame, propriétaire des bâtiments de Vailly-sur-Aisne et Braine . L’ Association Diocésaine de Soissons est quant à elle propriétaire du site de St Quentin.