WE MISSIONNAIRE 16 et 17 mars à la Capelle

Les paroissiens de la Capelle, Les jeunes du parcours Cap sur la Mission, les participants à la retraite des bénévoles mais aussi toutes personnes ayant à cœur de vivre l’aventure de la mission se donnent rendez vous à la Capelle les 16 et 17 mars 2024  pour un we missionnaire pour annoncer le Christ : visite en maison de retraite, porte à porte, atelier cuisine, prière silencieuse pour les missionnaires , soutien dans l’organisation, animation de la veillée : chacun pourra prendre sa part à la mission selon ses talents ! La Paroisse de la Capelle est déjà aux petits soins pour accueillir les missionnaires. Le Père Emmanuel Gosset, prêtre du diocèse de l’Oise et des membres de ce diocèses expérimentés dans la mission seront là pour soutenir et vivre le porte à porte en binôme avec les nouveaux !

Contact : Violaine de Sevin : vdesevin@soissons.catholique.fr ou 06 69 47 55 63