Invitation des Petites Sœurs de Saint François d’Assise

A l’initiative de notre évêque, l’Eglise de l’Aisne dédit cette année 2019 aux vocations consacrées : prêtres, diacres, religieux, religieuses, moines, moniales, vierges et veuves consacrées.

C’est pourquoi le dimanche 28 avril, la paroisse Saint Quentin Vallée d’Isle donne la Parole aux Petites Sœurs de François d’Assise; elles fêtent cette année les 200 ans de la naissance de leur fondatrice.

Toutes et tous, vous êtes invités à la messe d’action de grâce des Petites Sœurs le dimanche 28 avril à 11h à l’église St Eloi. Elles rendront grâce à Dieu pour tout ce que vous leur avez permis de vivre au cours des 72 ans de présence parmi vous.

En prolongement de la messe, au cours d’un repas partagé, vous ferez davantage connaissance avec leur Congrégation.

Toutes et tous, vous êtes attendus, et à  l’avance : notre CORDIAL MERCI !