Témoignages de jeunes…

Vous souhaitez aller à Lourdes mais vous hésitez ? Lisez les témoignages de jeunes qui ont participé au camp jeunes au cours des dernières années, ils sauront vous rassurer et vous donner envie !

« Lors du pèlerinage à Lourdes, nous avons pu passer des moments incroyables et créer des liens avec les autres jeunes. J’ai beaucoup aimé participer à l’aide dans les piscines miraculeuses. »

Emmanuel

« Lourdes a été mon premier pèlerinage, c’était un moment de partage exceptionnel entre les générations, c’est ce qui m’a le plus plû. »

Pauline