Marcher et méditer autour de Tergnier

Tergnier

En ce début de Carême, nous nous retrouverons sur la Via Francigena et nous marcherons au nord de Tergnier sur une boucle, nous permettant de laisser nos voitures près de l’église de Tergnier, lieu du rassemblement.

Rendez-vous à l’église de Tergnier pour la prière d’ouverture de notre marche (10 kms)

Le chemin à parcourir est une boucle partant vers le Nord.

• 13h30 : Prière d’ouverture à l’église de Tergnier (paroisse Notre-Dame de Thérigny), en face l’Hôtel de Ville
    • 13h45 : Début de la marche
    • Méditation en cours de route
    • 17h – 17h30 : Clôture de la marche à l’église de Tergnier

Possibilité de participer à la Messe dominicale avancée à 18h

Libre participation aux frais.

Les véhicules peuvent être garés près de l’église de Tergnier. La marche de 10 kms étant en boucle, les véhicules nous attendrons au point d’arrivée le matin.

Pour faciliter lintendance, merci de voir inscrire en téléphonant au Centre diocésain 03 23 59 42 66 ou en sinscrivant : pelerinages@soissons.catholique.fr

Type : Agenda