Retraite des prêtres et diacres en mission ouvrière, des régions Picardie, Champagne-Ardennes

Maison Sainte-Croix à Belleu
Du au

Ça fait une quarantaine d’années que les prêtres et diacres en mission ouvrière sur la Picardie, Champagne Ardenne ont pris l’initiative de cette retraite spirituelle pour vivre un temps fort de retrouvaille, de convivialité, de partage, de prière, de méditation, d’adoration et de célébration.

Nous sommes une vingtaine à être fidèle à ce rendez-vous ouvert a tous les prêtres et diacres du diocèse et de la région.

Cette année la retraite a lieu du lundi 3 octobre à 11h30 jusqu’au vendredi 7 octobre après le repas de 12h15.

Elle a lieu à la maison Sainte-Croix à Belleu. Le Prédicateur sera le père PIZIVIN connu pour ses livres aux éditions de l’Atelier.

Si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenus.

Contact :
Abbé Georges Delattre