Pèlerinage à Beauraing

Beauraing (Belgique)

Quelle histoire extraordinaire a bouleversé la vie de 5 enfants de notre région en 1932 ?

Pour connaître la réponse à cette question,
vous êtes invités le vendredi 27 mai 2022 à Beauraing en Belgique (à 1h30 de Hirson)

COMPLET – Inscriptions closes

La paroisse Notre-Dame de Thiérache : Hirson et les villages environnants a entendu l’appel de Beauraing : « Qu’on vienne ici en pèlerinage »

En réponse à la Vierge Marie, qui est apparue 33 fois du 25 novembre 1932 au 3 janvier 1933 à cinq enfants de Beauraing, la paroisse Notre-Dame de Thiérache vous invite le 27 mai mai 2022 à une journée de pèlerinage sur les lieux de ces apparitions.

Afin de permettre au plus grand nombre de prendre part à cette journée, des bus vous sont proposés à Hirson et dans les villages voisins.

Une participation minimum de 2 euros par personne est demandée. Mais vous vous doutez bien que ce pèlerinage a un coût élevé. Nous avons donc besoin de vous pour financer ce projet. C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité.

Départ des bus à 7h30 – Retour vers 19h

Cette journée de découverte et de recueillement s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Proposition pour la journée :

• Film sur les apparitions
  • Visite du musée marial
  • Adoration
  • Chemin de croix
  • Témoignages
  • Ateliers divers pour les enfants
  • Prière du Chapelet
  • Rencontre d’un prêtre, confessions