Ecole de prière « Choisis la vie ! »

Maison Sainte-Croix à Belleu

Ecole de prière pour les 8-17 ans
« Choisis la vie ! » (Dt 30)

du jeudi 27 avril
au dimanche 30 avril 2023

à la Maison Sainte-Croix à Belleu
(60 rue du Val)

Quatre jours pour se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu, pour grandir dans sa relation à Dieu, se faire de nouveaux amis, se détendre et s’amuser.

L’école de prière est animée par une équipe de pilotage constituée d’un berger, d’un directeur de camp et d’un prêtre accompagnateur ainsi que d’une équipe d’animateurs et de serviteurs. Celle-ci est reliée à la CEP (Coordination des Ecoles de Prière). https://ecoledepriere.com

• Frais de séjour
    Coût du séjour : 90 €uros dont 30 € à verser lors de la pré-inscription (coût réel du séjour : 180 €).
    Tarif de soutien minimum : 130 €uros par enfant. La différence entre le tarif normal et le tarif de soutien ouvre droit à une déduction fiscale.
    Don possible sur le site du diocèse : www.soissons.catholique.fr (déductible des impôts à partir de 10 €uros).

• Date et lieux du séjour
    Du jeudi 27 avril à 10h au dimanche 30 avril 2023 à 15h (3 nuits sur place)
    à la maison Sainte-Croix – 60 rue du Val – 02200 Belleu (à côté de Soissons).

• Comment s’inscrire ?

S’inscrire en ligne