Prière des Frères

église de Charly-sur-Marne

Prière des frères à l’Esprit Saint :

Vous qui ployez sous les difficultés, vous qui êtes malades, vous qui êtes perdus…et tous ceux qui le souhaitent…
Venez rencontrer Jésus dans la LOUANGE !Le Seigneur vous invite à déposer tout ce qui vous préoccupe, et vous préparer à recevoir sa miséricorde, Venez à l’écoute de L’ESPRIT SAINT !Préparer vos cœurs à l’accueillir et à recevoir les grâces dont le Seigneur désire vous remplir,Venez accueillir la PAROLE de Dieu !L’écouter et la laisser descendre en vous, échanger, libérer la parole,Vous repartirez plus léger après avoir remercié notre Père, pour ce temps de partage et l’envie de le connaître et l’aimer encore davantage.
Retrouvons-nous alors samedi 13 mai 2023 de 14 h à 15h30 à l’église de Charly sur Marne.

Type : Agenda