Liesse We Can – édition 3

Notre-Dame de Liesse
Du au

« ça va souffler »

Grand rendez-vous diocésain des jeunes de 12 à 25 ans qui se déroule tout les 2 ans autour d’un grand concert de Louange le dimanche soir de Pentecôte et la participation au pèlerinage diocésain le lundi.
2024 est la 3éme édition de l’événement avec 2 propositions supplémentaires : des défis sportifs et une scène des talents. Ouvert à tous, ce rassemblement s’adresse aux 12- 25 ans du diocèse ( à partir de la 6eme), c’est l’occasion de vivre une Eglise festive et joyeuse, de rencontrer des jeunes venus de tout le diocèse. Les jeunes peuvent inviter largement autour d’eux , le programme est conçu pour permettre à chacun de trouver sa place !

• 13h30 – Accueil et installation des tentes
  • 14h45 – Défis sportifs : ultimate, basket, course en sac, lancer de chaussure, quizz sportif …
  • 18h00 – Scène des talents : gospel, danses antillaises, cor de chasse .
  • 19h00 – Animation de l’Académie Musicale de Liesse  suivie du concert de rock chrétien avec le groupe  “Coeur à Coeur Louange«

Télécharger l’invitationS’inscrire en ligne

Type : Agenda, Agenda diocésain, Initiatives diocésaines | Thème : Agenda, Agenda diocésain, Initiatives diocésaines