Pèlerinage de saint Joseph

de Ribemont vers Notre-Dame de Liesse

S’inscrire en ligne

« Allez à Joseph!  » Ge 41, 55
Le mois de mars est consacré à saint Joseph, époux de Marie et père terrestre de Jésus, chef de la Sainte Famille. L’AFC de Saint-Quentin organise un pèlerinage pour les hommes les 23 et 24 mars 2024 depuis Ribemont vers Notre-Dame de Liesse.
Le temps d’un week-end, avant la semaine Sainte, venez prier Saint Joseph, vous ressourcer, prendre du recul et partager sur votre vie de père et d’époux !

Après la Messe et l’envoi par Mgr Renauld de Dinechin samedi matin (rendez-vous samedi 9h), nous marcherons jusqu’au sanctuaire de Notre-Dame de Liesse pour assister à la messe de clôture du pèlerinage à 15h.
Femmes et enfants seront les bienvenus pour notre arrivée !
Nous marcherons une quarantaine de kilomètres sur le week-end, en privilégiant les chemins et sentiers aux routes. Nous dormirons sous tente le samedi soir, après une veillée d’adoration et confessions.

Vous avez la possibilité de rallier le pèlerinage de saint Joseph en cours de route :

• Rejoignez-nous avec tente et sac de couchage sur le bivouac du samedi soir à Crécy-sur-Serre.
  • Ou le Dimanche matin au départ de Crécy-sur-Serre pour la 2e journée de pèlerinage.

Si vous souhaitez plus d’informations, contactez Bérenger au 06 29 75 96 25 ou Guillaume au 06 80 67 92 67

Type : Agenda, Agenda diocésain, Initiatives des paroisses | Thème : Agenda, Agenda diocésain, Initiatives des paroisses