Prière devant la crèche à Homblières

Dans le respect des règles sanitaires, un temps de recueillement a été organisé les samedis 12 et 19 décembre, devant la crèche installée dans l’église de Homblières.

Les fidèles, venus samedi 12 décembre, ont prié dans ce moment de l’Avent, dans une ambiance douce, musicale et chaleureuse.

Un cierge, offert à l’entrée pour être allumé et disposé devant la crèche, s’accompagnait d’une prière, disponible pour chacun. (Cliquer pour voir la prière)

Avec cette dernière, il nous était rappelée également, l’importance de la crèche, au travers d’un extrait de l’homélie des vêpres de la Mère de Dieu du 31 décembre 2016, de notre Pape François.(Cliquer pour voir le texte) C’est un temps privilégié pour contempler comment Dieu s’est fait présent durant toute cette année et nous rappeler, ainsi, que chaque moment est porteur de grâce et de bénédiction.

Samedi 19 décembre, la chorale a accompagné ce temps de contemplation en chantant quelques chants de Noël.

Joyeux Noël à tous!