Accueillir la Vierge pèlerine

Les paroisses du sud de l’Aisne, tout au long du mois de Mai, accueille la Vierge Marie.
Écoutons les hôtes de la Vierge pèlerine:

« Avec mon mari et mes 4 enfants, nous avons eu la joie d’accueillir la Vierge Marie avec nous.
On a pu prier avec elle, le chapelet et ressentir la joie de sa présence à nos côtés.
Mes enfants se levaient, en disant « bonjour Marie » et lui demander comment elle allait.
A chaque passage devant elle, ils allaient lui parler.
Pour eux, c’est comme si la statuette était réelle, c’était touchant et mignon!. » Madame Chivée

« Quand j’ai reçu la Vierge Pèlerine, une  grande paix s’est faite en moi. »
« J’ai la Vierge Pèlerine, je vais en profiter pour inviter quelques personnes pour prier ensemble. » Des membres de l’AFC

« Marie, protège ces familles, les familles du monde entier. Qu’elles trouvent paix, joie,réconfort auprès de toi et de ton fils Jésus. Merci »