La revue diocésaine

Un lien mensuel avec votre Église

Chaque mois la revue «La Vie diocésaine de Soissons» se fait l’écho de la vie des communautés catholiques dans notre département.

Ses 32 pages vous permettent de vous informer sur l’actualité et les propositions de l’Église catholique dans l’Aisne. Témoignages, reportages, méditations et réflexions, textes majeurs de l’Église. En mots et en photos !

Un média complémentaire au site diocésain et à la newsletter (s’inscrire en ligne sur la page d’accueil du site).

Une trentaine d’annonceurs locaux participe au financement de notre revue, ce qui nous permet de vous proposer un abonnement à 40 € par an pour 12 numéros.

Rejoignez notre communauté d’abonnés

1 an (12 numéros)
(de janvier à décembre)

Découvrez nos différentes offres d’abonnement :

• Vous êtes déjà abonné merci pour votre fidélité en vous réabonnant ! cliquez ici
  • Vous voulez offrir un abonnement à un proche, contactez-nous
  • Vous voulez vous abonner pour la première fois, cliquer ici
  • Vous voulez vous abonner en version numérique au prix réduit de 20 euros, cliquez ici
  • Vous voulez découvrir la revue et bénéficier de notre offre «Découverte» avec 3 mois gratuits, contactez-nous
  • Vous voulez faire découvrir la revue à un proche et lui faire bénéficier de notre offre «Découverte» avec 3 mois gratuits, contactez-nous

Pour s’abonner, rien de plus simple : Télécharger le bulletin d’abonnement puis envoyer-le dûment complété et accompagné du règlement au  Centre diocésain «La Vie Diocésaine» – CS 60166 – 02207 Soissons Cedex.

Vous pouvez également acheter la revue diocésaine au numéro (3,50 €/l’unité). Pour cela, envoyer votre commande en précisant le ou les numéros souhaité(s), la quantité ainsi que vos coordonnées, accompagnée du règlement correspondant au  Centre diocésain «La Vie Diocésaine» – CS 60166 – 02207 Soissons Cedex.

Abonnement dégressif :

• Abonnement en janvier : 40 € par an pour 12 numéros
  • En février : 36,50 € pour 11 numéros
  • En mars : 33 € pour 10 numéros
  • En avril : 29,50 € pour 9 numéros
  • En mai : 26 € pour 8 numéros
  • En juin : 22,50 € pour 7 numéros
  • En juillet : 19 € pour 6 numéros
  • En août : 15,50 € pour 5 numéros
  • En septembre : 12 € pour 4 numéros
  • En octobre : 8,50 € pour 3 numéros
  • En novembre : 5,00 € pour 2 numéros