Eté missionnaire

Cathédrale de Laon
Du au

Une équipe de missionnaires assurera l’accueil et animera spirituellement la cathédrale de Laon (02) du 24 juillet au 8 août 2021, après une première édition en août 2020.

L’ accueil dans la cathédrale, l’animation de visites, de jeux, de temps de prière, de veillées… favorisent la rencontre et la démarche spirituelle des pèlerins et des touristes.

Les missions sont très diverses : accueillir, chanter, prier, organiser un jeu, une veillée spectacle, évangéliser sur le parvis, cuisiner…

Les missionnaires, logés chez l’habitant, partagent ensemble une vie de prière, de Lectio Divina, d’enseignement, et des temps de repas et de détente.

Il est possible de se joindre au groupe quelques jours ou participer à toute la mission.

Inscription : tinyurl.com/missionlaon2021 – Informations : mission.laon@gmail.com

Télécharger l’invitation en PDF

Type : Agenda