Jeunes

Site national SNEJ

Reportages photos

Partage vidéos

Découvrez le premier épisode de la web-série Rencontres 1visibles, avec Ornella et les frères d’Hopen. Authentiques ambassadeurs d’un lifestyle chrétien. Embarquement dans une conversation aux tonalités légères, drôles mais qui ouvre aux profondeurs de leurs âmes..

Bienvenue sur la page du Service Diocésain pour l’Evangélisation des Jeunes et pour les Vocations

Il vit, le Christ, notre espérance et il est la plus belle jeunesse de ce monde. Tout ce qu’il touche devient jeune, devient nouveau, se remplit de vie. Les premières paroles que je voudrais adresser à chacun des jeunes chrétiens sont donc : Il vit et il te veut vivant !

Christus Vivit

Liesse We Can

FESTIVAL
Liesse We Can 2024

« ça va souffler »

c’est le grand rendez vous diocésain des jeunes de 12 à 25 ans qui se déroule tout les 2 ans autour d’un grand concert de Louange le dimanche soir de Pentecôte et la participation au pélerinage diocésain le lundi.
2024 est la 3éme édition de l’évènement avec 2 propositions supplémentaires : des défis sportifs et une scène des talents. Ouvert à tous, ce rassemblement s’adresse aux 12- 25 ans du diocèse ( à partir de la 6eme), c’est l’occasion de vivre une Eglise festive et joyeuse, de rencontrer des jeunes venus de tout le diocèse. Les jeunes peuvent inviter largement autour d’eux , le programme est conçu pour permettre à chacun de trouver sa place !

13H30– Accueil et installation des tentes

14H45– défis sportifs : ultimate, basket, course en sac, lancer de chaussure, quizz sportif …

18H– scène des talents : gospel, danses antillaises, cor de chasse .

19h– animation de l’Académie Musicale de Liesse

– concert de rock chrétien avec le groupe  “Coeur à Coeur Louange«

S’inscrire en ligne

Suivez le SEDJV sur Facebook et Instagram